Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOTOPELMAIL
FOTOPELMAIL
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Deco de noël

 

  Voici une idée de calendrier de l'avent

je me suis inspirée d'un grand gâteau d'anniversaire

fabriqué en carton plume et recouvert de papier Alizarine-créations

collection clématites légèrement embossé et pailletées

+ quelques petites idées de déco de table

j'adore la déco +

voici la surprise je me suis amusée aussi à faire

des petits nids d'amour

toujours avec ma collection hé oui

je trouve qu'elle s'adaptait bien

j'espère que l'ensemble va vous apporter plein d'idées

et que vos tables seront magnifiques

j'en suis sûre...

                                              blog___site_no_l_001 

                                              blog___site_no_l_003

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, j'adore !!!<br /> Bisous
FOTOPELMAIL
Publicité
Newsletter
Publicité