Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOTOPELMAIL
FOTOPELMAIL
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

PHOTOS SALON

merci à toutes celles qui ont participé avec moi au salon loisirs créatifs de St Brieuc : ambiance au rendez-vous, ravie d'avoir rencontrer des nouvelles personnes, et de pouvoir partager des moments de détente.

Pour celles qui ont participé aux ateliers, comme promis je vous mets les photos du mini-album coup de coeur naissance ainsi que la page initiation scrap, n'hésitez pas si vous avez des soucis.

Un petit clin d'oeil à Géraldine créatrice de bijoux en papiers

www.mademoizelie.canalblog.com

 

       

TRI_180909_115

TRI_180909_116

 

TRI_180909_117

TRI_180909_118

 

TRI_180909_119

      

TRI_180909_120

TRI_180909_122

 

       

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle, <br /> <br /> merci pour ton clin d'oeil : je ne t'oublie pas mais cette semaine a été un peu dure après ces quatre jours de salon, tout de même intensifs ! J'ai des photos de tes créations et aussi du stand, je te les enverrai par mail et compte aussi faire un article sur mon blog ( si tu n'y vois pas d'objections .) Par contre, je crois que toi et Laurence avez pris quelques clichés du mien. Du coup, si tu pouvais m'envoyer tout ça, ça serait top !! Je passerai te voir très bientôt à la boutique. Je t'embrasse. <br /> Géraldine.
FOTOPELMAIL
Publicité
Newsletter
Publicité