Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOTOPELMAIL
FOTOPELMAIL
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Nouvelle date à ST Brieuc JOURNEE SCRAP

NOUVEAU LE DIMANCHE 5 OCTBRE

Journée scrapbooking Atelier mini-album et atelier page insolite et original du vitalisant pour rentrée dans l'hiver. Haut en couleurs vous pourrez travailler l'acrylique, différentes encres et poudres perfect pearls pour donner l'effet iriser. N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
L
bonjour christelle.merci pour cette journée bien intance pour moi et qui ma permis de voir mes capacitées.une journée enrichissante et qui une nouvelle fois ma permis de faire dautre rencontre.meme si le beau temps n'été pas au rendez-vous.ça a été belle dans l'ame.a bientot<br /> sylvie
C
Merci beaucoup pour cette journée bien remplie, malgré le trajet.<br /> <br /> Cétait génial et très bien organisé.<br /> <br /> Merci encore Christelle et à bientôt à Créativa de Nantes<br /> Céline
FOTOPELMAIL
Publicité
Newsletter
Publicité