Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOTOPELMAIL
FOTOPELMAIL
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Repas de fin d'année

 

Encore merci pour tout, j'ai passé une très bonne soirée cela fait chaud au coeur de voir tout le monde ensemble. Un petit clin d'oeil pour celles qui n'ont pas pu se libérer nous avons eu une petite pensée pour elles.  Merci aussi les filles pour vos préparations culinaires, aujourd'hui vendredi, dans le frigo ne n'ai que des déserts et des bouteilles...

bonjour les kilos !

Maintenant je dois "travailler" pour vous apporter l'année prochaine plein de nouveautés et que vous puissiez à nouveau prendre du bon temps, comme moi en votre compragnie.

je vous souhaite à toutes de très bonnes bonnes vacances profitez pleinement de vos journées et n'oubliez pas de prendre des photos

A bientôt pour le 18 septembre

      photo_repas_001          photo_repas_002          photo_repas_003

      photo_repas_004                  photo_repas_005               photo_repas_006

                                                        photo_repas_009                            

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Christèle pour cette petite soirée bien sympathique. Merci également de ces quelques soirées passées dans tes cours depuis avril, j'ai appris plein de choses et j'attends avec impatience tes nouvelles excellentes idées pour la rentrée prochaine.<br /> Bonnes vacances! Bisous<br /> Karine
D
cette petite soirée était surement très sympatique! beaucoup de regrets de ne pouvoir etre parmi vous (à 1 jour près) mais bon!!!!!<br /> bonnes vacances à toutes et encore merci Christèle pour tout ce dont tu nous apprends et fait découvrir dans une ambiance toujours chaleureuse et pleine d'amitié. A la rentrée!!!bisous à toutes
L
Cette petite soirée m'avait l'air bien sympathique,il faut savoir profiter des bons moments. Je serais bien passée boire un petit café , mais c'était trop loin. Bisou à toute celles que je connais et bonnes vacances. A bientôt lors d'une prochaine crop. L.
FOTOPELMAIL
Publicité
Newsletter
Publicité