Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOTOPELMAIL
FOTOPELMAIL
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

AUTRES MANIFESTATIONS 2008

                     Toujours dans la convivialité je vous invite à participer aux prochaines cropping

                             JOURNEE SPECIAL HOME DECO LE 19 JANVIER A RENNES (travail des matières et du relief)

                              CROPPING SCRAPBOOKING THEME TRAVAIL INTERACTIF

                                          avec plein de surprises sur vos pages

                           LE SAMEDI 15 MARS A RENNES ET LE SAMEDI 26 AVRIL A ST BRIEUC

pour plus d'informations n'hésitez-pas à me contacter merci

quelque soit l'inscription ou réservation veuillez m'envoyer un mail ou tél 06.31.76.00.34 ou fotopelmail@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Il n'y a pas de problème je vous inscrits dès aujourd'hui envoyez moi votre adresse mail et je vous enverrai le programme de la journée, avec toutes les infos. A Bientôt <br /> christèle
V
reste t-il une place pour la journée spécial home déco. <br /> Vero
FOTOPELMAIL
Publicité
Newsletter
Publicité