Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOTOPELMAIL
FOTOPELMAIL
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

PRESENTATION DE CHRISTELE

christ_le_1Je suis Christèle, 38 ans, native de Rennes, je suis venue dans les Côtes d'Armor voilà 5 ans. Maintenant j'habite Ploufragan avec mes deux loulous et mon adorable mari. Je suis fleuriste de métier, passionnée par la création, la couture, la peinture à l'huile, l'acrylique, l'encadrement, le cartonnage... et l'Art avec un grand A. En parallèle, j'ai animé des associations de loisirs créatifs pour adultes, enfants, et personnes âgées et c'était un réel bonheur. Je suis toujours à l'affût de la nouveauté jusqu'au jour où Laurence, mon amie m'a fait découvrir le scrapbooking (merci Lolo). Pionnière dans les Côtes d'Armor, cela fait bientôt 5 ans que je suis animatrice en scrapbooking. A longueur de temps, je fais du scrap. J'ai d'ailleurs contaminé tout mon entourage et d'autres. Le fait de prendre des photos, de pouvoir animer nos albums avec tant de petits souvenirs, est un réel plaisir qui déborde d'émotion et de sentiments ; Le temps passe et les souvenirs restent.
Aujourd'hui, j'anime et je fais des démonstrations en magasins de loisirs, j'organise des croppings et des ateliers. A la rentrée, un nouveau challenge pour moi : je vais devenir "designer"  et vous pourrez retrouver certaines de mes pages et mon savoir faire dans les revues PASSION SCRAPBOOKING et L'ATELIER DES LOISIRS CREATIFS.

Pour me joindre : 06.31.76.00.34

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les compliments, je m'amuse beaucoup à faire mes créations c'est un vrai bonheur, et un nouveau challenge pour moi, peut-être que tu pourras les voir circuler part chez toi en tout les cas n'hésites pas à me le faire savoir. Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien, et que tu continues à faire du scrap. A Bientôt <br /> bise
T
Chère Christelle,<br /> <br /> Bientôt 1 an que j'ai quitté la Bretagne et vous me manquez toutes. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog ! Comme j'ai parlé de toi avec une Scrappeuse de Carcassonne qui donne aussi des cours et qui est démonstratrice stamping up, je lui ai dit d'aller voir ton blog. Le sien c'est "Fiounascrap" elle fait aussi de très jolies choses. C'est un peu difficile le scrap ici, il n'y pas tellement de personnes interressées, et elles sont très éparpillées. En tout cas, je pense souvent à toi et Laurence et à notre voyage au 1er salon. Bravo pour ta création c'est superbe !!!!<br /> Bises à toute les 2<br /> A bientôt<br /> Martine Meillier
FOTOPELMAIL
Publicité
Newsletter
Publicité